Carte des prix
Réf : UQJFWAT
Location
Bureau55m²
230 € / m² / an HT-HC soit 1 056 € / mois soit 12 673 € / an
Bail Commercial
Libre Immédiatement
13290 Aix-en-Provence}
Présenté par Driss Ben Njima, votre expert immobilier @SNAPKEY
Snapkey vous présente ce superbe bureau de 55 m², idéalement situé à Aix-en-Provence. Spacieux, moderne, lumineux et avec une isolation acoustique très performante, il est composé d’un espace de travail, d’espaces communs, de salles de réunion, de cabines téléphoniques, de salles de repos et d’un accueil commun avec hôtesse.
Situé au 2ème étage d’un immeuble moderne, son orientation avec une vue panoramique sur la ville vous offre un éclairage naturel et constant en toute saison.

De nombreux services sont compris dans les charges notamment, le mobilier, une équipe pour accueillir vos visiteurs, une ligne téléphonique professionnelle incluant appels locaux & nationaux, un accès illimité à une salle de réunion pour 3/4 personnes, 60 copies / personne / mois, la domiciliation de votre entreprise, des espaces aménagés & équipés pour déjeuner avec Thé & café à volonté en libre service, le ménage des locaux, un libre accès aux vestiaires & douches, un accès aux offres partenaires (pressing, conciergerie, etc.), une remise de 10% sur les grandes salles de réunions ainsi qu’un accès aux autres sites en France (Lille, Lyon, Marseille, Montpellier).

Sa localisation exceptionnelle vous offre plus d’accessibilité avec une excellente desserte grâce aux nombreux transports et autoroutes à proximité : Bus à seulement 2 minutes à pied, à 4 minutes des autoroutes A51 et A8.

Le complexe dispose de 64 places de parking intérieur et de 120 places de parking extérieur sur un site sécurisé et accessible 24h/24 - 7j/7.
N'hésitez pas à réaliser avec nous la visite virtuelle de ce magnifique bureau !
Contactez-nous également pour obtenir immédiatement les plans cotés au format .dwg directement exploitables par votre architecte ou AMO !
Surfaces
Tableau des surfaces
ÉtageNatureSurfaceNote
1erBureau 27m² Bureau tout équipé, 6 personnes. Isolation acoustique très performante. Les 55 m² correspondent à l'espace de travail + espaces communs (salle de déjeuner, vestiaires et douches, sanitaires, réception, cabines téléphoniques, salles de réunion, alcôves).
Rez de chausséeHall d'entrée 10m² Partie commune
1erDégagement 8m² -
1erSalle de Réunion 10m² -
TOTAL 55m²
Autres surfaces
Parkings intérieurs64Parkings extérieurs120
Conditions financières
Dépenses immédiates
Honoraires SNAPKEY 9.99% seulement 1 266 €
Dépôt de garantie - 1 mois de loyer HT-HC 1 056 €
TOTAL 2 322 €
Dépenses d'exploitation / an
Loyer fixe HT-HC 12 673 €
Charges HT 21 887 €
Bail soumis à TVA Oui
Taxe foncière HTA la charge du propriétaire
TOTAL 34 560 € / an
Informations complémentaires
Loyers
Fréquence de paiement du loyer
Mensuelle d'avance
Modalités de paiement des loyers
Autre
Indice de référence pour la révision conventionnelle annuelle
ILC
Indice de référence pour la révision triennale
ILC
Charges
Descriptif des charges
Tout inclus : taxe foncière, électricité, entretien, maintenance, ménage, charges locatives, mobilier, service d'accueil, livraison du courrier, animations (évènements).
Fréquence de paiement des charges
Mensuel d'avance
Modalités de paiement des charges
Autre
Réparations, Article 606 - Gros Travaux
Sans facturation des travaux
Clé de répartition des charges
Surface exploitée + quote part de partie commune
Taxes
Taxe foncière
A la charge du propriétaire
Autres
Accord du bailleur sur les travaux preneur, demandé
oui
Dossier & pièces à fournir au bailleur avant la lettre d'intention
K-bis de moins de 3 mois
Honoraires frais de conseil (avocat et/ou notaire)
Chaque partie supporte ses frais de conseils
Conditions juridiques
Type de transaction
Location
Type de bien
Bureau
Type de bail
Bail Commercial
Durée du bail
Sans durée minimum
Designation du local
Bureau
Date de disponibilité
Libre Immédiatement
Destination du bail
Bureaux - Prestations de services Newton Offices
Activités autorisées
Activités interdites
Mutualisation
Non autorisée
Divisibilité entre plusieurs locataires
Non autorisée
Sous location
Non autorisée
Description du bien
Année de construction
2021
État général
Neuf
Batiment indépendant
Oui
Magasin d'angle
Non
Description complémentaire
Parking, parking vélos, douches et vestiaires, salle de repos, salles de déjeuner, bureaux aménagés.
Caractéristiques techniques
Construction
Type de construction
Structure béton
Isolation des murs
Autre
Vitrage
Double Vitrage
Accès
Accès de plein pied
Un
Electricité
Type de compteur
Compteur collectif
Etat de l'installation intérieur d'électricité
Aux normes
Tarif électrique
Tarif Bleu
Puissance électrique disponible
24 Watts
Accès aux fluides & éclairages
Source de chauffage
Chaudière centrale à eau
Type de chauffage
Climatisation réversible 2 tubes
Type d'éclairage
Lampes LED
Autres
Dégagements
Dégagements normaux - Dégagements supplémentaires
Robinet d'Incendie Armé - RIA
Non
Sprinkler
Non
Prestations & services
Accueil
  • Hall d'accueil
  • Hôtesses d'accueil
Sécurité
  • Site sécurisé et accessible 24h/24h et 7j/7
  • Interphone
  • Système de vidéo surveillance
  • Contrôle des accès
Aménagement
  • Entièrement cloisonné
  • Ascenseur
Accès aux fluides
  • Eau
Électricité
  • Compteurs collectifs
Climatisation
  • Climatisation réversible
Chauffage
  • Chauffage par climatisation réversible
Prestations
  • Faux plafonds
  • Faux plancher
  • Sol moquette
  • Stores
  • Volets
  • Terrasse
Informatique
  • Fibre optique
  • Baie de brassage
  • Câblage Informatique RJ45
Accessibilité
  • Accès PMR - Personne à Mobilité Réduite
  • Accès ERP - Etablissement Recevant du Public (undefined)
Services d'agencement proposés par le bailleur
  • Oui
Documents & diagnostics
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Localisation
Circulation et Affluence
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Réf : UQJFWAT
Location
Bureau55m²
230 € / m² / an HT-HC
1 056 € / mois HT-HC
soit 12 673 € / an HT-HC
Bail Commercial
Libre Immédiatement
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