Immobilier Commercial & d'Entreprise
phone01 86 86 00 53
Surfaces
Conditions
Financières
Conditions
Juridiques
Caractéristiques
Techniques
Prestations
& Services
Diagnostics
Techniques
localisation
& Environnement
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Réf : WBLBGLZ
Location
Bureau•89m²
130 € / m² / an HT / HC soit 964 € / mois HT / HC soit 11 570 € / an HT / HC
Bail Commercial
date_range Libre Immédiatement
where_to_vote10 Avenue de l'Entreprise, 95800 Cergy
verifiedIDÉAL > Entreprise dans le BTP, Informatique, Tech, Communication, R&D, Start-up, PME. Accès PMR.
Présenté par Mathieu Bartha, votre expert immobilier @SNAPKEY
SNAPKEY vous présente ce superbe bureau avec un accès PMR entièrement rénové de 89 m² en rez-de-chaussée disponible immédiatement. Equipé de la fibre optique et du double vitrage, il est situé dans le superbe campus Cergy Saint-Christophe, un site clos sous surveillance avec de nombreux services qualitatifs pour vos employés, notamment 3 lieux de restaurations en RIE, une crèche, un centre médical, une conciergerie ainsi qu’une salle de sport et différents services généraux. Un amphithéâtre modulable de 300 places assises ainsi qu’une salle de conférence de 180 places sont disponibles sur demande. A seulement 2 minutes en voiture de l’autoroute 15 et de la gare, ce bureau dispose également d’un parking extérieur de 20 places. N'hésitez pas à réaliser avec nous la visite virtuelle de ce magnifique bureau ! Contactez-nous également pour obtenir immédiatement les plans cotés au format .dwg directement exploitables par votre architecte ou AMO !
Surfaces
Tableau des surfaces
ÉtageNatureSurfaceNote
Rez de chausséeBureau 89m² Business Center et RIE, salle de sport, crèche, conciergerie, parc...
TOTAL 89m²
Autres surfaces
Parkings intérieursAucunParkings extérieurs20
Conditions financières
Dépenses immédiates
Honoraires SNAPKEY 9.99% seulement 1 156 €
Dépôt de garantie - 3 mois de loyer HT / HC 2 893 €
TOTAL 6 941 €

Dépenses d'exploitation / an
Loyer fixe HT / HC 11 570 €
Charges HT 4 278 €
Bail soumis à TVA Oui
Taxe foncière HT 1 841 €
Taxe bureaux HT 458 €
TOTAL 18 147 € / an

Informations complémentaires
Loyers
Fréquence de paiement du loyer
Trimestrielle d'avance
Fréquence de révision des loyers
Clause d'echelle mobile ou d'indexation
Modalités de paiement des loyers
Par virement bancaire
Indice de référence pour la révision conventionnelle annuelle
ILAT
Indice de référence pour la révision triennale
ILAT
Charges
Descriptif des charges
Provisions pour charges 2021 : 48,06 €/m²/HT/an* (hors éventuelles charges privatives preneur) Fiscalité (Taxe sur les bureaux : 5,14 €/ m²/HT/an*, Taxe foncière : 20,68 €/m²/HT/an*, Taxe sur l’enlèvement des Ordures Ménagères (TEOM) et frais de rôle y afférents…) ; Refacturation de l’assurance Biens Immobiliers du Bailleur ; Assurance garantie des loyers ; Adhésion au Groupement RIE : 15 € / m² ; Honoraires de gestion locative (hors gestion des loyers) et technique : 1,9 % HT du Loyer annuel global ;
Fréquence de paiement des charges
Trimestriel d'avance
Modalités de paiement des charges
Par virement bancaire
Réparations, Article 606 - Gros Travaux
Trimestriel d'avance
Clé de répartition des charges
Surface exploitée + quote part de partie commune
Taxes
Taxe foncière
A la charge du preneur
Clé de répartition des Taxes, contributions & redevances
Surface exploitée
Autres
Accord du bailleur sur les travaux preneur, demandé
oui
Dossier & pièces à fournir au bailleur avant la lettre d'intention
K-bis de moins de 3 mois - Deux derniers bilans - Business Plan si jeune société - Présentation de la société locataire (activité, performance économique, solidité financière, exploitation souhaitée du bien, usage, type, descriptif de travaux et des artisans et montants engagés.
Honoraires frais de conseil (avocat et/ou notaire)
Chaque partie supporte ses frais de conseils
Conditions juridiques
Type de transaction
Location
Type de bien
Bureau
Type de bail
Bail Commercial
Durée du bail
Sans durée minimum
Designation du local
Bureau
Date de disponibilité
Libre Immédiatement
Destination du bail
Usage mixte : Bureaux/Activités
Activités autorisées
Activités interdites
Mutualisation
Non autorisée
Divisibilité entre plusieurs locataires
Non autorisée
Sous location
Non autorisée
Description du bien
Année de construction
1988
État général
En l'État
Description complémentaire sur l'état du bien
Rafraîchissement du bureau si nécessaire à la prise à bail
Batiment indépendant
Non
Magasin d'angle
Non
Description complémentaire
Espaces communs conviviaux et fonctionnels : - un amphithéâtre de 300 places ; - une salle de conférence modulable de 180 places comprenant une cabine d’interprétariat ; - 11 salles de réunions de 2 à 60 places ; - un centre de ressources en langues ; - 2 salles informatiques ; - 3 lieux de restauration (RIE) Services complémentaires : - Salle de Sport avec cours collectifs - Crèche - Conciergerie (Pressing, Cordonnerie,...) - Centre Médical
Caractéristiques techniques
Construction
Type de construction
Structure béton
Isolation des murs
Bardage double peau isolé
Couverture
Bardage double peau isolé
Vitrage
Double Vitrage
Hauteur sous plafond
2.6 m
Accès
Aire de manoeuvre
Non
Voirie Lourde
Non
Accès aux fluides & éclairages
Source de chauffage
Gaz de ville
Type de chauffage
Radiateur
Type d'éclairage
Lampes fluocompactes
Autres
Dégagements
Dégagements normaux - Dégagements de secours
Robinet d'Incendie Armé - RIA
Non
Sprinkler
Non
Prestations & services
home
Accueil
  • Hall d'accueil
  • Conciergerie
  • Hôtesses d'accueil
lock
Sécurité
  • Site sécurisé et accessible 24h/24h et 7j/7
  • Gardien
  • Interphone
  • Système de vidéo surveillance
  • Alarme
  • Contrôle des accès
build
Aménagement
  • Décloisonnable
  • Décloisonnement possible
  • Ascenseur
  • Monte charge
  • Accès PMR
  • RIE - Restaurant Inter Entreprise
  • Terrain clos
highlight
Électricité
  • Compteurs collectifs
ac_unit
Climatisation
  • Climatisation réversible
  • Raffraichissement d'air
whatshot
Chauffage
  • Chauffage par radiateurs
local_florist
Prestations
  • Faux plafonds
  • Sol moquette
  • Jardin
computer
Informatique
  • Fibre optique
  • Plinthes périphériques
  • Baie de brassage
  • Câblage Informatique RJ45
square_foot
Services d'agencement proposés par le bailleur
  • Oui - Agencement intérieur facilement modulable
Documents & diagnostics
Documents
Plans cotés
done Disponible
Localisation

Circulation et Affluence

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Bureau•89m²
130 € / m² / an HT / HC
964 € / mois HT / HC
soit 11 570 € / an HT / HC
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SNAPKEY est un professionnel de l'immobilier, titulaire de la carte professionnelle portant la mention "Transaction sur immeubles et fonds de commerce" n° CPI 7501 2019 000 042 817, délivrée par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris, située 27 Avenue de Friedland, 75008 Paris. Nous disposons d’une garantie financière pour la Transaction sur immeubles et fonds de commerce, sans maniement de fonds, fournie par GALIAN, 75801 Paris Cedex 08; pour un montant de garantie de 120 000 €.