Réf : XMIHVWQ
Location
Bureau1 647m²
135 € / m² / an HT / HC soit 18 529 € / mois HT / HC soit 222 345 € / an HT / HC
Bail Commercial
Libre Immédiatement
95800 Cergy}
IDÉAL > Entreprise dans le BTP, Siège social,Informatique, Tech, Communication, R&D, Start-up, PME. Accès PMR.
Présenté par Mathieu Bartha, votre expert immobilier @SNAPKEY
SNAPKEY vous présente ce superbe bureau, avec un accès PMR, entièrement rénové de 1647 m² divisible à partir de 505 m². Ce bureau disponible immédiatement est situé au 2ème étage. Son orientation avec une vue panoramique sur un beau parc arboré vous offre un éclairage naturel constant et optimal en toute saison.

Équipé de la fibre optique et du double vitrage, il est implanté dans le superbe Campus Cergy Saint-Christophe, un site clos sous surveillance comprenant 70 000 m² de bureau au total et un immense parc aménagé. Vous aurez accès à de nombreux services qualitatifs pour vos employés, notamment 3 lieux de restaurations dont un RIE (restaurant inter entreprise), une crèche ainsi qu’une salle de sport et différents services généraux.

Un amphithéâtre modulable de 300 places assises ainsi que des salles de réunions / salles de conférences sont disponibles sur demande. A seulement 2 minutes en voiture de l’autoroute A15 et de la gare RER de Cergy Saint-Christophe, ce bureau dispose également de nombreuses places de parking communes à l’intérieur du Campus.
Vous côtoierez un centre de formation professionnelle tel que ENSUP ainsi que des banques, des sociétés d'assurance...

N'hésitez pas à réaliser avec nous la visite virtuelle de ce magnifique bureau !
Contactez-nous également pour obtenir immédiatement les plans cotés au format .dwg directement exploitables par votre architecte ou AMO !
Surfaces
Tableau des surfaces
ÉtageNatureSurfaceNote
2èmeBureau 1 647m² Business Center et RIE, salle de sport, crèche, parc...
TOTAL 1 647m²
Autres surfaces
Parkings intérieursAucunParkings extérieurs38
Conditions financières
Dépenses immédiates
Honoraires SNAPKEY 9.99% seulement 22 212 €
Dépôt de garantie - 3 mois de loyer HT / HC 55 586 €
Garantie à première demande
55 587 €
Autres garanties :
TOTAL 133 386 €
Dépenses d'exploitation / an
Loyer fixe HT / HC 222 345 €
Charges HT 79 154 €
Bail soumis à TVA Oui
Taxe foncière HT 36 893 €
Taxe bureaux HT 9 734 €
Taxe spéciale d'équipement annuelle 33 211 €
TOTAL 381 337 € / an
Informations complémentaires
Loyers
Fréquence de paiement du loyer
Trimestrielle d'avance
Fréquence de révision des loyers
Clause d'echelle mobile ou d'indexation
Modalités de paiement des loyers
Par virement bancaire
Indice de référence pour la révision conventionnelle annuelle
ILAT
Indice de référence pour la révision triennale
ILAT
Charges
Descriptif des charges
Provisions pour charges 2021 : 48,06 €/m²/HT/an* (hors éventuelles charges privatives preneur) Fiscalité (Taxe sur les bureaux : 5,91 €/ m²/HT/an*, Taxe foncière : 22,40 €/m²/HT/an*, Taxe annuel sur les surfaces de stationnement (TASS) : 2,60 €/m²/HT) ; Refacturation de l’assurance Biens Immobiliers du Bailleur ; Assurance garantie des loyers ; Honoraires de gestion locative (hors gestion des loyers) et technique : 1,9 % HT du Loyer annuel global ; Le Preneur aura l’obligation d’adhérer au RIE. La redevance annuelle s’élève à 15€/m2 HT. Cette dernière sera exigée concomitamment au loyer. Possibilité en supplément : • Emplacements de stationnement VL : 300 €/unité/HT-HC • Archives/ réserves : 75 €/m2/HT-HC
Fréquence de paiement des charges
Trimestriel d'avance
Modalités de paiement des charges
Par virement bancaire
Réparations, Article 606 - Gros Travaux
Trimestriel d'avance
Clé de répartition des charges
Surface exploitée + quote part de partie commune
Taxes
Taxe foncière
A la charge du preneur
Clé de répartition des Taxes, contributions & redevances
Surface exploitée
Autres
Accord du bailleur sur les travaux preneur, demandé
oui
Dossier & pièces à fournir au bailleur avant la lettre d'intention
K-bis de moins de 3 mois - Deux derniers bilans - Business Plan si jeune société - Présentation de la société locataire (activité, performance économique, solidité financière, exploitation souhaitée du bien, usage, type, descriptif de travaux et des artisans et montants engagés.
Honoraires frais de conseil (avocat et/ou notaire)
Chaque partie supporte ses frais de conseils
Conditions juridiques
Type de transaction
Location
Type de bien
Bureau
Type de bail
Bail Commercial
Durée du bail
Sans durée minimum
Designation du local
Bureau
Date de disponibilité
Libre Immédiatement
Destination du bail
Bureau
Activités autorisées
Activités interdites
Mutualisation
Non autorisée
Divisibilité entre plusieurs locataires
Non autorisée
Sous location
Non autorisée
Description du bien
Année de construction
1988
État général
En l'État
Description complémentaire sur l'état du bien
Rafraîchissement du bureau si nécessaire à la prise à bail
Batiment indépendant
Non
Magasin d'angle
Non
Description complémentaire
Espaces communs conviviaux et fonctionnels : - un amphithéâtre de 300 places modulables ; - une salle de conférence modulable de 180 places comprenant une cabine d’interprétariat ; - 11 salles de réunions de 2 à 60 places ; - un centre de ressources en langues ; - 3 lieux de restaurations dont un (RIE) Services complémentaires : - Salle de Sport avec cours collectifs - Crèche - Pas de conciergerie mais l'installation de casiers connectés est prévue au courant de l'année - Centre Médical
Caractéristiques techniques
Construction
Type de construction
Structure béton
Isolation des murs
Béton
Couverture
Béton
Vitrage
Double Vitrage
Hauteur sous plafond
2.6 m
Hauteur sous poutre (béton) / sous charpente (métal)
2 m
Hauteur libre
2.6 m
Charge d'exploitation
350 kg par m²
Accès
Electricité
Type de compteur
Compteur collectif
Type de courant
Courant monophasé
Etat de l'installation intérieur d'électricité
Aux normes
Tarif électrique
Tarif Bleu
Puissance électrique disponible
1 Watts
Accès aux fluides & éclairages
Source de chauffage
Gaz de ville
Type de chauffage
Radiateur
Type d'éclairage
Lampes fluocompactes
Autres
Dégagements
Dégagements normaux - Dégagements de secours
Robinet d'Incendie Armé - RIA
Non
Sprinkler
Non
Autres caractéristiques
Extérieurs de type "espace détente" avec fauteuils de jardin à disposition.
Prestations & services
Accueil
  • Hall d'accueil
  • Conciergerie
  • Hôtesses d'accueil
Sécurité
  • Site sécurisé et accessible 24h/24h et 7j/7
  • Gardien
  • Interphone
  • Système de vidéo surveillance
  • Alarme
  • Contrôle des accès
Aménagement
  • Décloisonnable
  • Décloisonnement possible
  • Monte charge
  • RIE - Restaurant Inter Entreprise
  • Terrain clos
Accès aux fluides
  • Eau
Électricité
  • Compteurs collectifs
Climatisation
  • Individuelle
Chauffage
  • Chauffage par radiateurs
Prestations
  • Faux plafonds
  • Sol moquette
  • Stores
  • Jardin
Informatique
  • Fibre optique
  • Plinthes périphériques
  • Câblage Informatique RJ45
Accessibilité
  • Accès PMR - Personne à Mobilité Réduite
  • Accès ERP - Etablissement Recevant du Public (Catégorie 5)
Services d'agencement proposés par le bailleur
  • Oui - Agencement intérieur facilement modulable
Documents & diagnostics
Documents
Plans cotés
Disponible
Localisation
Circulation et Affluence
Posez vos questions
Réf : XMIHVWQ
Location
Bureau1 647m²
135 € / m² / an HT / HC
18 529 € / mois HT / HC
soit 222 345 € / an HT / HC
Bail Commercial
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